ALLIANCE BATTLE ROYAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE BATTLE ROYAL

ogame
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouveau Decrets Battle Royal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kawada Shogo
empereur
empereur
Kawada Shogo


Nombre de messages : 1707
Age : 34
Localisation : Quelque part dans l'univer 20
Date d'inscription : 27/04/2006

Nouveau Decrets Battle Royal Empty
MessageSujet: Nouveau Decrets Battle Royal   Nouveau Decrets Battle Royal Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:54

Voila j'ai changé pas mal de truc ,car pas mal de truc ont changé ,dite moi se que vous en pensé ,si il y a des chose a reformuler ,et si vous voyez des fautes ,signalé le ,le voici:


Beinvenue dans la Battle Royale. Une fois de plus, les élèves de la Battle Royal ,cette fois-ci soutenues par leur Chef ,se sont alliés dans cette alliance.
Notre but est de former un univers sain en devenant l’une des meilleurs alliances de l’univers…


Article 1:
But de Battle Royal,
Battle Royal a été institué dans le but de former un univers sain en le dominant.

Article 2:
BR recrute tout candidat* motivé, loyal, actif, dont les intentions sont bonnes.
Cette loi s’applique sans distinction de sexe, de race, de religion ou de condition sociale.

Article 3:
Orientation générale de BR,
Tous les joueurs soumis à cette loi doivent jouer joyeusement, en s’amusant, et avec combativité et tous ceux dans le but de faire avancer l’alliance.

Article 4:
Tous les membres de BR ont pour obligation d’être loyal envers toute la BR. Aucun d’entre eux ne doit désobéir au chef de BR, ni au Commodor aussi qu’aux membres du Comité.
Avant d’attaquer un ennemi puissant ou de prendre une décision importante il est très fortement conseillé dans parler avec des supérieurs de l’alliance par l’intermédiaire du forum.

Article 5:
Mesures judiciaires spéciales pour les membres,
Les membres de BR sont libres d’effectués toutes les actions permettant leur développement sauf celles mentionnées dans l’article 4. Cependant il leur est interdit de se révolter contre le Chef de l’alliance, le Commodor et les membres du comité, d’entraver leur action ou de se venger contre eux : la traitrise n’est pas permise. Ceux qui commettent de tels actes seront séverement punis. Tout joueur qui s’absente pendant plus de 10 jours du jeu sans en informer le fondateur de l’alliance sera viré.

Article 6:
Dipositions complémentaires au règlement BR ;
Afin d’assurer le bon déroulement de BR, certaines dispositions complémentaires pourront être décrétées en cas de nécessité.

Tous les membres de BR doivent respecter le décret BR.

*Nous recrutons à partir de 25K pts et plus. Une période test vous sera agréé veuillez faire votre demande sur le forum qui sera étudié par notre conseille et pris en considération.
Bon jeu a tous !

Nouveau Decrets Battle Royal Ai_iwamura01


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SilverAsk314
le pas doué
SilverAsk314


Nombre de messages : 7702
Age : 34
Localisation : France, Région PACA, Marseille
Date d'inscription : 28/04/2006

Nouveau Decrets Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Decrets Battle Royal   Nouveau Decrets Battle Royal Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:11

je corrige que l'intro pour le moment pake si tu veux un truc parfait j'imagine la suite ^^"


Beinvenue dans la
Battle Royal [color=White] E
. Une fois de plus, les élèves de la Battle RoyalE ,cette
fois-ci soutenuEs par leur Chef ,se sont alliés dans cette alliance.
Notre but EST de former un univers sain en devenant l’une des meilleurS allianceS de l’univers…

[color:b5b8=White:b5b8]donc voilà si tu dis La Battle Royale ben je pense que c"est avec un E non ? Sinon soutenues j'en suis sûr pake c'est l'alliance qui est féminin ^^ Notre but de former n'est pas français si tu homis le EST Wink sinon une des meilleurSS yen a plusieurs même si on va être premier Smile
lol par contre moi qui est 6 de moyenne en gros en français sa reste a supervisé Smile bon jeu a otus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloguez.com/CoteDuMonde/
SilverAsk314
le pas doué
SilverAsk314


Nombre de messages : 7702
Age : 34
Localisation : France, Région PACA, Marseille
Date d'inscription : 28/04/2006

Nouveau Decrets Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Decrets Battle Royal   Nouveau Decrets Battle Royal Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:15

Moi sa me vas ^^ il est très racourcie en plus donc il a plus de chance d'être lus Wink sinon faudra faire un grade spécial pour le test Smile bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloguez.com/CoteDuMonde/
Kawada Shogo
empereur
empereur
Kawada Shogo


Nombre de messages : 1707
Age : 34
Localisation : Quelque part dans l'univer 20
Date d'inscription : 27/04/2006

Nouveau Decrets Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Decrets Battle Royal   Nouveau Decrets Battle Royal Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:18

C'est bon ,j'ai corrigé sa ,pour le grade spécial pour la péride test ,recru sa irait bien?
Revenir en haut Aller en bas
SilverAsk314
le pas doué
SilverAsk314


Nombre de messages : 7702
Age : 34
Localisation : France, Région PACA, Marseille
Date d'inscription : 28/04/2006

Nouveau Decrets Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Decrets Battle Royal   Nouveau Decrets Battle Royal Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:52

moi sa me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloguez.com/CoteDuMonde/
Kawada Shogo
empereur
empereur
Kawada Shogo


Nombre de messages : 1707
Age : 34
Localisation : Quelque part dans l'univer 20
Date d'inscription : 27/04/2006

Nouveau Decrets Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Decrets Battle Royal   Nouveau Decrets Battle Royal Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:28

Ok ,se serat sa alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Mimura
ordonateur suprême
ordonateur suprême
Shinji Mimura


Nombre de messages : 2915
Age : 35
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 27/04/2006

Nouveau Decrets Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Decrets Battle Royal   Nouveau Decrets Battle Royal Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:54

battle test ca sonne bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://asianpowa.skyblog.com
Hommepapillon
soldat
soldat
Hommepapillon


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2007

Nouveau Decrets Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Decrets Battle Royal   Nouveau Decrets Battle Royal Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:32

Bonjour a vous je me présente je suis Hommepapillon, votre forum est très bien, mais il faudra juste revoir la permission de rédiger les messages pour moi, je suis effectivement dans un groupe mais il ne me permet pour le moment d'écrire uniquement en ce lieu, dès que ce problème sera résolut éffacer mon message qui n'aura plus lieu d'être présent ici et merci.
Revenir en haut Aller en bas
SilverAsk314
le pas doué
SilverAsk314


Nombre de messages : 7702
Age : 34
Localisation : France, Région PACA, Marseille
Date d'inscription : 28/04/2006

Nouveau Decrets Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Decrets Battle Royal   Nouveau Decrets Battle Royal Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:55

en cours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloguez.com/CoteDuMonde/
The Elder Scrolls
soldat
soldat
The Elder Scrolls


Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2007

Nouveau Decrets Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Decrets Battle Royal   Nouveau Decrets Battle Royal Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:45

Moi pareil je vois plus grand chose depuis deux jours x) si je pouvais juste revoir divers ça serait cool =)
Revenir en haut Aller en bas
SilverAsk314
le pas doué
SilverAsk314


Nombre de messages : 7702
Age : 34
Localisation : France, Région PACA, Marseille
Date d'inscription : 28/04/2006

Nouveau Decrets Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Decrets Battle Royal   Nouveau Decrets Battle Royal Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:22

Oups ^^' pourtant j'ai mis les autorisations apparament j'ai pas enregistré mdr dsl

EDIT : tous les autres groupes sont correctement configurés... C'est juste que je t'avais oublié ^^" mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloguez.com/CoteDuMonde/
The Elder Scrolls
soldat
soldat
The Elder Scrolls


Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2007

Nouveau Decrets Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Decrets Battle Royal   Nouveau Decrets Battle Royal Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:34

Merci ^^ Je vais pouvoir continuer à flooder dans divers *__* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Decrets Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Decrets Battle Royal   Nouveau Decrets Battle Royal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Decrets Battle Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Decrets Battle Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE BATTLE ROYAL :: ALLIANCE BATTLE ROYAL-
Sauter vers: